Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure Belge 3 ans de découvertes
1 avril 2012

week end à Paris

Ce n'est pas une blague les enfants Belges partent en charentes avec leur Grand Pa le 1er avril...

Par contre, au réveil, Erwan m'a bien eu en montant les escaliers quatre à quatres pour me dire que Grand Pa avancait son depart de deux heures

Je me suis habillée en quatrième vitesse mais une fois en bas, un peu affolée j'ai pu constater que tout le monde prenait son petit dej calmement ... POISSON D'avril bien eue en effet!

Pour l'occassion Erwan a reservé une voiture chez Mercedes : il n'y avait plus de classe E, ils nous ont preté une voiture sportive blanche  une classe c très clinquante   !


039


Avant de rentrer en Belgique nous avons dejeuné chez O'Neil à st sulpice puis fait une petite ballade au jardin du luxembourg. Judith Erwan et moi nous descendons le week end prochian pour profiter d'une semaine de vacances en famille et de la Charente 

 

Publicité
Commentaires
Notre aventure Belge 3 ans de découvertes
Publicité
Archives
Publicité